Hatier Pédagogie - Travailler en séquence au lycée en français
Ouvrage de didactique et de pédagogie qui concerne l'enseignement du français, littérature et langue.
Il expose l'historique et les origines de la séquence.
Il définit la séquence et donne les caractéristiques de cette manière de travailler en conformité avec le programme.
Il explique comment construire une séquence.
Il donne quatre exemples de séquences construites, deux pour la classe de seconde et deux pour la classe de première.
Hélène Sabbah est agrégée de Lettres classiques. Elle a été professeur associé à l'IUFM de Versailles. Elle est actuellement directrice de plusieurs collections et l'auteur de nombreux manuels chez Hatier et Hatier International.
Il expose l'historique et les origines de la séquence.
Il définit la séquence et donne les caractéristiques de cette manière de travailler en conformité avec le programme.
Il explique comment construire une séquence.
Il donne quatre exemples de séquences construites, deux pour la classe de seconde et deux pour la classe de première.
Hélène Sabbah est agrégée de Lettres classiques. Elle a été professeur associé à l'IUFM de Versailles. Elle est actuellement directrice de plusieurs collections et l'auteur de nombreux manuels chez Hatier et Hatier International.
Autres tarifs
Informations techniques sur l'ouvrage
Auteur(s) : Hélène Sabbah
Classe(s) : 2nde, 1re, Terminale
Matière(s) : Pédagogie
Collection : Hatier Pédagogie
Type d'ouvrage : Ebook
Date de parution : 06/09/2006
Format :
Code : 4984696
ISBN : 978-2-218-94954-8